Voici le diner d'hier soir des torttillas avec des frites!!! Elles étaient délicieuses, j'ai pris ce qui me tomber sous la main!! Par contre, je n'ai pas fait les galettes maison, la prochaine fois, je les fais moi même! Au passage, s"il y a une bloggeuse qui peut me donner une superbe recette pour la pâte je suis preneuse!!!!!!!

 

Ingrédients

des tortillas

1 oignon

1 poivron

salade

tomates

viande hachée

sel

poivre

sauce mayo....

 

 

Faire revenir un oignon émincée avec un poivron coupé en lanniéres. Une fois les oignons et poivrons cuits, ajouter la viande hachée, sel et poivre.

Passer la galette quelques secondes au four, juste pour la chauffer un peu, ensuite étaler de la mayonnaise, mettre la salade, les tomates coupées en morceaux et ajouter la préparatiion oignon,poivron, viande hachée.

 

DSCN4053.JPG

 Fermer votre galettes.

 

DSCN4056.JPG

 

 

 Et déguster!!!

Retour à l'accueil