Salam 3aleykum/Bonjour

Voici une délicieuse recette que j'ai trouvé sur le blog d'Amélie, Confessions d'une gourmande, une partie brownie et une autre partie cookies,merci à elle pour cette succulente et originale recette. Je l'ai réalisé déjà 3 ou 4 fois pour mes invités et à chaque fois ils sont conquis. Je vous fais un copier-coller de sa recette, car je la trouve parfaite.

 

DSCN5432.JPG

 

Pour la partie brownie :

75 g de farine T65 bio
125 g de sucre canne
75 g de beurre demi-sel
125 g de chocolat patissier
2 oeufs
50 g de noisettes

Pour la partie cookie :

165 g de farine t65
1 cuillère à café rase de levure chimique
135 g de sucre canne
120 g de beurre demi-sel
1 œuf
110 g de pépites de chocolat noir

Pour la partie Brownie :
Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes.
Ajouter le sucre,les oeufs et les noisettes puis mélanger.
Ajouter la farine et mélanger de nouveau.
Versez la préparation dans un moule carré de 20 à 23 cms de côté.

Pour la partie Cookie :
Mettre dans un saladier le beurre et le sucre et mélanger.
Ajouter l'oeuf et mélanger de nouveau.
Incorporer la farine avec la levure et les pépites de chocolat puis mélanger.

Répartir cette pâte sur la pâte à brownie de façon à ce que la pâte recouvre toute la partie brownie.

Enfourner dans un four préchauffé à 180°C pour environ 25 minutes de cuisson.
Pique avec un couteau propre au milieu de gâteau, la lame doit ressortir avec un peu de  brownie.

DSCN5423

 

 

 Trés bonne réalisation, Merci poour vos commentaires

DSCN5428.JPG

Retour à l'accueil